Shopify SEO Services

SERVICES DE RÉFÉRENCEMENT SHOPIFY

Prêt à développer votre boutique en ligne ? Générez de nouveaux revenus grâce au référencement.


Image
Image

Quelles sont les différences entre Shopify et WordPress ?


Shopify est une plateforme de création et de gestion de boutiques de commerce électronique. Il offre aux utilisateurs un site Web personnalisable, un processus de paiement facile à utiliser et un large éventail de fonctionnalités de gestion de magasin. Lors de la gestion de votre boutique, vous souhaitez une agence de référencement Shopify qui connaisse la plateforme et qui puisse vous aider à optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche. Notre agence de référencement Shopify comprend une équipe de professionnels expérimentés qui savent comment fournir les services d'optimisation des moteurs de recherche dont vous avez besoin, notamment la recherche de mots-clés, l'optimisation du contenu de sites Web et la création de liens. Ils connaissent également les dernières tendances du commerce électronique et les utiliseront à votre avantage. Ainsi, que vous débutiez avec une boutique en ligne ou que vous vendiez des produits depuis des années, nous pouvons vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.


WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) qui vous permet de créer un site Web ou un blog à partir de zéro ou d'améliorer un site Web existant. Il s'agit d'un logiciel gratuit et open source publié sous GPL. WordPress est utilisé par des millions de personnes dans le monde, y compris de nombreuses grandes organisations telles que The Guardian, Forbes et The New York Times.

Shopify est une plateforme de création et de gestion de boutiques de commerce électronique. Il offre aux utilisateurs un site Web personnalisable, un processus de paiement facile à utiliser et un large éventail de fonctionnalités de gestion de magasin. Shopify est utilisé par des milliers d'entreprises de toutes tailles, des petites aux grandes entreprises. La plupart des gens sont obligés d'utiliser le commerce électronique Shopify par rapport à WordPress, car il est beaucoup plus facile à utiliser, à configurer et à entretenir, en particulier pour ceux qui n'ont aucune connaissance technique.
Obtenez un audit gratuit

Services de référencement Shopify pour Booster Trafic et conversions de votre magasin


Avec nos experts SEO Shopify, nous pouvons vous aider à augmenter votre trafic et vos conversions. Notre équipe propose les services suivants pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre boutique Shopify :

Image

Création de liens internes et externes

Relier vos pages est un excellent moyen d’améliorer le référencement de votre site Web. Il aide les moteurs de recherche à explorer et à indexer votre site plus efficacement, et contribue également à accroître l'autorité de votre site Web. Il est tout aussi important de fournir des liens externes précieux vers votre site Web à partir d’autres sites Web de haute qualité.

Grâce à nos services de création de liens internes et externes, nous vous aiderons à créer des liens vers et depuis votre boutique Shopify. Nous vous aiderons également à créer une stratégie de création de liens efficace qui vous aidera à tirer le meilleur parti de vos efforts de création de liens.
Commencer
Image

Audit SEO du site Shopify

Grâce à notre audit de site Web, nous analyserons votre boutique Shopify pour identifier tout problème qui pourrait vous empêcher de vous classer plus haut dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Cela peut aller d’une mauvaise structure de site Web à du contenu en double. Une fois que nous aurons identifié les problèmes, nous vous fournirons un rapport de nos conclusions et vous fournirons des conseils SEO Shopify ainsi que des recommandations sur la façon de résoudre ces problèmes.
Commencer
Image

Analyse des écarts de mots clés des concurrents

Curieux de savoir sur quels mots-clés vos concurrents se classent et que vous ne l'êtes pas ? Grâce à notre analyse des écarts de mots clés des concurrents, nous vous aiderons à le découvrir. Nous analyserons les sites Web de vos principaux concurrents et identifierons les mots-clés pour lesquels ils se classent et pour lesquels vous n'êtes pas. Nous vous fournirons ensuite un rapport de nos conclusions ainsi que des recommandations sur la façon de commencer le classement pour ces mots-clés.

Commencer
Image

Recherche de mots clés pour les pages de catégories et de produits

La recherche de mots clés est l’une des parties les plus importantes de l’optimisation des moteurs de recherche, et elle est particulièrement importante pour les magasins Shopify. En effet, vous voulez vous assurer que vous ciblez les bons mots-clés pour vos produits et catégories. Si ce n’est pas le cas, vous pourriez passer à côté d’un trafic et de ventes potentiels importants.

Notre équipe vous aidera à rechercher et à sélectionner les bons mots-clés Shopify SEO pour votre boutique Shopify. Nous vous aiderons également à optimiser vos pages de catégories et de produits pour ces mots-clés conformément aux meilleures pratiques de Shopify afin de garantir que vous obtenez le plus de trafic et de conversions possible.

Commencer
Image

Stratégie de blog personnalisée

Si votre boutique Shopify n'a pas de blog, vous manquez une précieuse opportunité de référencement. C'est parce que les blogs sont l'un des meilleurs moyens d'améliorer le référencement de votre site Web. Grâce à notre stratégie de blog personnalisée, nous vous aiderons à créer et à mettre en œuvre une stratégie de blog adaptée à votre boutique Shopify et à votre public cible. Nous vous aiderons également à créer et à publier des articles de blog de haute qualité optimisés pour vos mots-clés cibles.

Commencer
Image

Récupération de panier abandonné Shopify

Shopify Abandoned Cart fait référence au moment où un client ajoute des articles à son panier mais ne finalise pas l'achat. Cela peut se produire pour diverses raisons, comme être distrait ou ne pas pouvoir trouver ses informations de paiement.

Avec notre service de récupération de panier abandonné Shopify, nous vous aiderons à récupérer autant de ventes perdues que possible. Nous créerons et mettrons en œuvre une stratégie de panier abandonné personnalisée conçue pour garantir que vos clients finalisent leurs achats.
Commencer
Image

Optimisation de la vitesse du site Shopify

Le client moyen s’attend à ce qu’un site Web se charge en moins de deux secondes. Si le chargement de votre site prend plus de temps, vous pourriez perdre beaucoup de trafic et de ventes potentiels. Nos services d'optimisation de la vitesse du site Shopify peuvent vous aider à accélérer votre site Web et à améliorer vos taux de conversion. Nous analyserons votre site Web et identifierons les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer la vitesse de votre site.

Commencer
Image

Implémentation et optimisation du balisage du schéma de produit

Le balisage du schéma de produit est un code que vous pouvez ajouter à vos pages de produits pour fournir aux moteurs de recherche plus d'informations sur vos produits. Cela peut inclure des éléments tels que le prix, la disponibilité et les avis. L'ajout d'un balisage de schéma de produit à vos pages peut vous aider à améliorer vos taux de clics à partir des SERP ainsi que votre optimisation globale du référencement pour Shopify.

Commencer
Image

Optimisation du taux de conversion du magasin

L'optimisation du taux de conversion (CRO) est le processus d'optimisation de votre boutique Shopify pour augmenter le pourcentage de visiteurs qui effectuent l'action souhaitée, comme effectuer un achat ou s'abonner à votre newsletter.

Un certain nombre de facteurs peuvent affecter vos taux de conversion, tels que la conception de votre site Web, la qualité de vos photos de produits et la copie de vos pages de produits. Avec nos services CRO, nous vous aiderons à identifier les domaines dans lesquels vous pouvez améliorer le taux de conversion de votre magasin. Nous vous fournirons ensuite un rapport détaillé de nos conclusions ainsi que des recommandations pour améliorer votre taux de conversion.

Commencer

CONTACTEZ NOS EXPERTS EN CONSEIL SEO AUJOURD’HUI


* Comprend une analyse gratuite du positionnement de la marque.

Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver le
meilleure agence d'optimisation des moteurs de recherche ou une équipe SEO qui peut créer des stratégies de référencement qui fonctionnent.

Nos méthodes sont éprouvées grâce à notre expérience du secteur et à notre équipe dévouée. Laissez-nous vos coordonnées et nos consultants SEO vous répondront dans les 24 heures.

Image
  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.

Besoin de plus d'aide pour votre magasin ?


Si vous estimez que vous avez besoin de plus d'aide avec votre boutique Shopify, nous proposons également un certain nombre d'autres services qui peuvent vous aider. Ceux-ci inclus:


Publicité payante


Les publicités payantes Shopify sont un excellent moyen de générer du trafic vers votre boutique et d'augmenter les ventes. Avec nos services de publicité payante, nous vous aiderons à créer et à gérer vos campagnes de publicités payantes Shopify. Nous vous aiderons également à suivre et analyser vos résultats afin que vous puissiez continuer à améliorer vos campagnes. Pour des résultats rapides, vous souhaiterez investir dans nos services de publicité payante.

Personnalisez votre forfait

Annonces sur les réseaux sociaux


Le marketing sur les réseaux sociaux Shopify est un excellent moyen de communiquer avec vos clients et de promouvoir votre boutique Shopify. Grâce à nos services de marketing sur les réseaux sociaux, nous vous aiderons à créer et à mettre en œuvre une stratégie de marketing sur les réseaux sociaux conçue pour vous aider à atteindre les résultats souhaités. Cela inclut la création et la gestion de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ainsi que l'identification des plateformes et stratégies adaptées à votre entreprise.

Commencer

Création de sites web


La conception Web est un élément important de la création d’une boutique Shopify réussie. Avec nos services de conception de sites Web Shopify, nous vous aiderons à créer un site Web époustouflant et efficace, conçu pour convertir les visiteurs en clients. Nous vous aiderons également à garantir que votre site Web soit adapté aux mobiles et réactif afin qu'il soit accessible au plus grand nombre de personnes possible.

Obtenez un site Web
Image

COMMENCEZ AVEC DES FORFAITS SEO ABORDABLES


Avant d’acheter des services d’optimisation pour les moteurs de recherche, vous vous demandez peut-être combien cela pourrait coûter de travailler avec nous. Nous valorisons la transparence, il est donc essentiel pour nous d'être francs sur nos frais de service.

Campagnes de référencement stratégiques avec des résultats prouvés


Notre stratégie de référencement Shopify est conçue pour vous aider à atteindre les résultats souhaités. Nous avons fait nos preuves en aidant nos clients à améliorer leur trafic organique et leurs ventes. Lorsque vous faites équipe avec nous, vous pouvez être sûr que vous travaillez avec une équipe d'experts qui s'engagent à vous aider à réussir.

Analyse approfondie des concurrents


Nous analyserons minutieusement vos concurrents pour identifier leurs forces et leurs faiblesses. Ces informations seront utilisées pour développer une stratégie de référencement Shopify personnalisée conçue pour vous aider à obtenir un avantage concurrentiel.

Spécialiste dédié à la gestion de comptes


Votre entreprise mérite le meilleur service possible. C'est pourquoi nous attribuons un gestionnaire de compte dédié à chacun de nos clients avec leur campagne Shopify SEO. Cela garantit que vous aurez toujours quelqu'un pour répondre à vos questions et vous aider dans votre campagne.

Tout est géré pour vous


Avec nos services Shopify SEO, vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise pendant que nous nous occupons de votre campagne SEO. Nous nous occuperons de tout, de la recherche de mots clés à la création de liens en passant par la création de contenu. Vous pouvez être sûr que votre campagne est entre de bonnes mains lorsque vous vous associez à nous.

Mises à jour et rapports mensuels


Vous ne serez pas laissé dans le noir avec nos services Shopify SEO. Nous vous fournirons des mises à jour et des rapports mensuels afin que vous puissiez suivre vos progrès et voir les résultats de notre travail.

FAQ




CONTACTEZ NOS EXPERTS EN CONSEIL SEO AUJOURD’HUI


* Comprend une analyse gratuite du positionnement de la marque.

Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver le
meilleure agence d'optimisation des moteurs de recherche ou une équipe SEO qui peut créer des stratégies de référencement qui fonctionnent.

Nos méthodes sont éprouvées grâce à notre expérience du secteur et à notre équipe dévouée. Laissez-nous vos coordonnées et nos consultants SEO vous répondront dans les 24 heures.

Image
  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.

Shopify SEO Services

SHOPIFY SEO SERVICES

Ready to Grow Your Online Store? Drive New Revenue with SEO.


Image
Image
Shopify is a platform for creating and managing eCommerce stores. It provides users with a customizable website, an easy-to-use checkout process, and a wide range of store management features. When managing your store, you want a Shopify SEO agency that is familiar with the platform and can help you optimize your website for search engines. Our Shopify SEO agency features a team of experienced professionals who know how to provide the search engine optimization services you need, including researching keywords, optimizing website content, and building links. They are also familiar with the latest trends in eCommerce and will use them to your advantage. So whether you're just starting with an online store or you've been selling products for years, we can help you take your business to the next level.


What Are The Differences Between Shopify and WordPress?


WordPress is a content management system (CMS) that allows you to create a website or blog from scratch or improve an existing website. It is free and open source software released under the GPL. WordPress is used by millions of people worldwide, including many large organizations, such as The Guardian, Forbes, and The New York Times.

Shopify is a platform for creating and managing eCommerce stores. It provides users with a customizable website, an easy-to-use checkout process, and a wide range of store management features. Shopify is used by thousands of businesses of all sizes, from small businesses to large enterprises. Most people are stuck using Shopify vs. WordPress eCommerce because it is much easier to use, set up, and maintain, especially for those without any technical knowledge.
Get a Free Audit

Shopify SEO Services to Boost Your Store Traffic & Conversions


With our Shopify SEO experts, we can help you boost your traffic and conversions. Our team offers the following services to help you get the most out of your Shopify store:

Image

Internal and External Link Building

Interlinking your pages is a great way to improve your website's SEO. It helps search engines crawl and index your site more effectively, and it also helps to increase your website's authority. Just as important is providing valuable external links to your website from other high-quality websites.

With our internal and external link-building services, we will help you build links to and from your Shopify store. We will also help you create an effective link-building strategy that will help you get the most out of your link-building efforts.
Get Started
Image

Shopify Website SEO Audit

With our website audit, we will analyze your Shopify store to identify any issues that could be holding you back from ranking higher in search engine results pages (SERPs). It could be anything from poor website structure to duplicate content. Once we identify the issues, we will provide you with a report of our findings and provide SEO Shopify tips as well as recommendations for how to fix those issues.
Get Started
Image

Competitor Keyword Gap Analysis

Curious about what keywords your competitors are ranking for that you're not? With our competitor keyword gap analysis, we will help you find out. We will analyze your top competitors' websites and identify the keywords they are ranking for that you're not. We will then provide you with a report of our findings as well as recommendations for how to start ranking for those keywords.

Get Started
Image

Keyword Research for Category & Product Pages

Keyword research is one of the most important parts of search engine optimization, and it is especially important for Shopify stores. That's because you want to make sure you are targeting the right keywords for your products and categories. If you're not, you could be missing out on a lot of potential traffic and sales.

Our team will help you research and select the right Shopify SEO keywords for your Shopify store. We will also help you optimize your category and product pages for those keywords according to Shopify best practices to ensure that you are getting the most traffic and conversions possible.

Get Started
Image

Customized Blog Strategy

If your Shopify store doesn't have a blog, you're missing out on a valuable SEO opportunity. That's because blogging is one of the best ways to improve your website's SEO. With our customized blog strategy, we will help you create and implement a blog strategy that is tailored to your Shopify store and your target audience. We will also help you create and publish high-quality blog posts that are optimized for your target keywords.

Get Started
Image

Shopify Abandoned Cart Recovery

Shopify Abandoned Cart refers to when a customer adds items to their cart but does not complete the purchase. This can happen for a variety of reasons, such as getting distracted or being unable to find their payment information.

With our Shopify abandoned cart recovery service, we will help you recover as many lost sales as possible. We will create and implement a customized abandoned cart strategy that is designed to ensure that your customers complete their purchases.
Get Started
Image

Shopify Site Speed Optimization

The average customer expects a website to load in less than two seconds. If your site takes longer than that to load, you could be losing out on a lot of potential traffic and sales. Our Shopify site speed optimization services can help you speed up your website and improve your conversion rates. We will analyze your website and identify areas where you can improve your site speed.

Get Started
Image

Product Schema Markup Implementation & Optimization

Product schema markup is code that you can add to your product pages to give search engines more information about your products. This can include things such as price, availability, and reviews. Adding product schema markup to your pages can help improve your click-through rates from SERPs as well as your overall SEO optimization for Shopify.

Get Started
Image

Store Conversion Rate Optimization

Conversion rate optimization (CRO) is the process of optimizing your Shopify store to increase the percentage of visitors who take the desired action, such as making a purchase or subscribing to your newsletter.

There are a number of factors that can affect your conversion rates, such as the design of your website, the quality of your product photos, and the copy on your product pages. With our CRO services, we will help you identify areas where you can improve your store's conversion rate. We will then provide you with a detailed report of our findings as well as recommendations for how to improve your conversion rate.

Get Started

CONTACT OUR SEO CONSULTING EXPERTS TODAY


* Includes a free brand positioning analysis.

We understand that it can feel overwhelming to find the
best search engine optimization agency or SEO team that can create SEO strategies that work.

Our methods are tried and true thanks to our industry experience, and dedicated team. Leave us your contact details and our SEO consultants will get back to you within 24 hours.

Image
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Need More Help for Your Store?


If you find that you need more help with your Shopify store, we also offer a number of other services that can help you. These include:


Paid Advertising


Shopify paid ads are a great way to generate traffic to your store and increase sales. With our paid advertising services, we will help you create and manage your Shopify paid ads campaigns. We will also help you track and analyze your results so that you can continue to improve your campaigns. For quick results, you'll want to invest in our paid advertising services.

Customize your package

Social Media Ads


Shopify social media marketing is a great way to connect with your customers and promote your Shopify store. With our social media marketing services, we will help you create and implement a social media marketing strategy that is designed to help you achieve your desired results. This includes creating and managing your social media ads campaigns as well as identifying the right platforms and strategies for your business.

Get Started

Web Design


Web design is an important part of creating a successful Shopify store. With our Shopify web design services, we will help you create a stunning and effective website that is designed to convert visitors into customers. We will also help you ensure that your website is mobile-friendly and responsive so that it can be accessed by as many people as possible.

Get a Website
Image

GET STARTED WITH AFFORDABLE SEO PACKAGES


Before you buy search engine optimization services, you might be wondering what it might cost to work with us. We value transparency, so it's essential for us to be upfront about our service fees.

Strategic SEO campaigns with proven results


Our Shopify SEO Strategy is designed to help you achieve your desired results. We have a proven track record of helping our clients improve their organic traffic and sales. When you partner with us, you can be confident that you are working with a team of experts who are committed to helping you succeed.

Thorough Competitor Analysis


We will thoroughly analyze your competitors to identify their strengths and weaknesses. This information will be used to develop a customized Shopify SEO strategy that is designed to help you achieve a competitive advantage.

Dedicated Account Management Specialist


Your company deserves the best possible service. That's why we assign a dedicated account manager to every one of our clients with their Shopify SEO campaign. This ensures that you will always have someone to answer your questions and help you with your campaign.

Everything Managed For You


With our Shopify SEO services, you can focus on running your business while we take care of your SEO campaign. We will handle everything from keyword research to link building to content creation. You can be confident that your campaign is in good hands when you partner with us.

Updates & Monthly Reports


You won't be left in the dark with our Shopify SEO services. We will provide you with updates and monthly reports so that you can track your progress and see the results of our work.

FAQ's




CONTACT OUR SEO CONSULTING EXPERTS TODAY


* Includes a free brand positioning analysis.

We understand that it can feel overwhelming to find the
best search engine optimization agency or SEO team that can create SEO strategies that work.

Our methods are tried and true thanks to our industry experience, and dedicated team. Leave us your contact details and our SEO consultants will get back to you within 24 hours.

Image
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.