Obtenez plus de clients et de ventes sur Facebook Marketplace


Image

Chaque boutique de commerce électronique doit attirer les visiteurs de son site Web pour réaliser des ventes en ligne. Choisir la bonne agence de marketing numérique comme partenaire est la première étape pour renforcer la notoriété de votre marque et présenter vos produits et services au bon public sur Facebook Marketplace.

  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pourquoi la publicité sur Facebook avec RankWorks™ vous aidera à développer votre entreprise
En 2021, le marketing Facebook est l'un des meilleurs outils permettant aux annonceurs et aux agences d'augmenter les ventes de tous les types d'entreprises. Que vous soyez une toute nouvelle startup ou que votre objectif soit de générer du trafic vers votre site Web, les publicités Facebook sont populaires pour presque tous les objectifs marketing. Chez RankWorks™, nous reconnaissons les nombreux avantages de l'utilisation de Facebook en particulier pour vous aider à développer votre entreprise.


La puissance du marketing numérique sur Facebook


Facebook est l'un des annonceurs en ligne les plus rentables et un excellent endroit pour atteindre votre public cible via son gestionnaire de publicités.


Qu'il s'agisse de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) sur Google, de la création d'une présence sur les réseaux sociaux ou de la création de campagnes publicitaires sur une plateforme en ligne, le marketing numérique n'est plus une voie de niche utilisée pour augmenter vos revenus d'un pourcentage ou deux. autoroute transcontinentale pour la croissance globale de l’entreprise. Les plateformes de médias sociaux comme Facebook sont aujourd'hui plus que jamais un moyen infaillible de générer et d'optimiser les conversions, d'atteindre une audience toujours croissante et de cibler ceux qui seront réellement intéressés par votre produit ou service.


Consultation sur le développement de la marque sur le marché Facebook


  • Analyse de marché

  • Plan d'action

  • Des résultats tangibles


Image
  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.
Placeholder

Toucher un public massif grâce aux médias sociaux



Facebook compte près de 1,7 milliard d'utilisateurs mensuels, soit un nombre supérieur à la population chinoise.

La clé d’une stratégie marketing telle que la notoriété de la marque est d’avoir un large public auprès duquel faire de la publicité. Les plateformes de médias sociaux comptent en général plus de 3,6 milliards d'utilisateurs actifs (soit environ la moitié du monde !), avec une moyenne de 2 heures passées sur ces applications sociales par jour. Créer une campagne marketing sur des plateformes numériques comme Facebook est une évidence lorsque l'on prend en considération un objectif marketing comme la notoriété de la marque ou l'augmentation du trafic sur un site Web. De plus, Facebook lui-même compte une audience internationale d'environ 1,7 milliard de personnes, dont près de 220 millions proviennent des États-Unis. Des audiences larges et actives sur des plateformes telles que Facebook maximiseront certainement le potentiel de votre entreprise pour générer des prospects et augmenter les ventes.




Rationalisez vos ventes via Facebook et RankWorks™


Placeholder

Le marketing Facebook réduit les étapes d'une conversion, ce qui augmente les ventes.


L'optimisation des conversions est l'une des raisons pour lesquelles tant d'entreprises ont consacré une grande partie de leur budget marketing aux publicités Facebook. Le marketing en ligne sur Facebook permet aux clients d'acheter plus facilement votre produit, de prendre rendez-vous pour votre service ou toute autre chose susceptible de contribuer à augmenter les profits.

Lorsqu'il s'agit de campagnes publicitaires traditionnelles, le problème réside dans les obstacles auxquels il faut faire face pour parvenir au point de conversion. Lorsqu'une publicité télévisée suscite l'intérêt d'une personne, celle-ci doit détourner son attention de la télévision, rechercher le produit en ligne, puis passer à la caisse. Lorsqu’un client potentiel entend une annonce à la radio, il n’y a pas de formulaire de rendez-vous en ligne à remplir. Au lieu de cela, ils doivent prendre des mesures supplémentaires consistant à appeler un bureau, à attendre en attente et à gérer le processus de communication avec la réceptionniste. Ces scénarios quotidiens semblent triviaux au premier abord, mais ils pourraient en réalité empêcher le public de choisir votre entreprise.

De nombreuses entreprises se tournent désormais vers le marketing sur les réseaux sociaux afin de rationaliser leurs ventes. Lorsque les gens voient votre annonce sur une plateforme de médias sociaux comme Facebook, il suffit d'un simple clic et le tour est joué, une conversion est effectuée. Moins il faut d’étapes pour convertir vos clients potentiels, moins il y a de risque de perdre tout intérêt pour votre produit ou service.

Concentrez-vous sur votre public cible


Facebook permet à vos campagnes d'atteindre plus facilement les personnes les plus susceptibles d'être intéressées par votre marque.

La beauté de Facebook Ads Manager est que, même si un nombre massif d'utilisateurs font défiler leurs flux, ils ciblent seulement ceux qui sont intéressés par votre entreprise est encore une possibilité. Chez RankWorks™, nous garantissons une bonne gestion de vos campagnes publicitaires. En utilisant les fonctions de ciblage disponibles sur le logiciel de gestion des publicités et en surveillant les données et analyses comportementales, vos publicités Facebook contribueront à maximiser les conversions et à augmenter les ventes.

Image

Facebook est plus rentable que les autres plateformes de médias sociaux



Non seulement Facebook compte près de 2 milliards d’utilisateurs mensuels, mais il est également rentable. Vous n'avez pas besoin de dépenser trop pour générer des résultats par rapport aux autres plateformes de médias sociaux. Comme Google Ads, Facebook utilise un modèle d'enchères pour facturer la publicité aux entreprises. La bonne nouvelle est que vous pouvez contrôler le montant que vous dépensez par campagne. En définissant un budget quotidien, les publicités Facebook constituent un excellent moyen pour les entreprises, quel que soit le budget marketing mensuel. Que vous payiez chaque fois que quelqu'un clique sur votre annonce (CPC) ou pour un engagement mesurable dans les impressions (CPM), la gestion de votre compte Facebook Ads est une option rentable lorsque vous la faites vous-même ou avec l'aide d'un agence.

Facebook est particulièrement exceptionnel lorsqu'il s'agit d'atteindre votre public cible


Notre équipe de professionnels utilise Facebook Ads Manager pour garantir qu'il n'y a pas de perte de temps ni d'argent avec des personnes qui ne sont pas intéressées par votre produit ou service. Des catégories telles que l'emplacement, l'âge, le sexe et les intérêts sont utilisées pour cibler correctement les clients potentiels, une fonctionnalité qui fait défaut dans les médias traditionnels. De plus, votre entreprise peut atteindre ce que Facebook appelle des « audiences similaires ». Il s'agit d'un outil de ciblage puissant utilisé pour choisir une audience personnalisée identifiée par Facebook comme ayant des qualités communes (par exemple les intérêts mesurés par les likes des utilisateurs). Les campagnes publicitaires peuvent alors atteindre un public similaire à celui qui a déjà interagi avec votre marque et vos publicités.

Les avantages de faire appel à une agence pour la gestion des publicités Facebook


Externaliser votre marketing sur les réseaux sociaux est plus rentable que vous ne le pensez. Les services de marketing numérique comme RankWorks™ prennent le temps de connaître votre entreprise. Notre équipe d'experts dédiés aux médias sociaux créera, gérera et analysera non seulement vos campagnes publicitaires, mais générera également des résultats concrets pour votre entreprise.


Une agence sait exactement comment optimiser vos campagnes publicitaires Facebook


En suivant les données et en créant des rapports sur le gestionnaire de publicités de votre entreprise, une bonne équipe de marketing sur les réseaux sociaux peut maximiser les performances de vos publicités Facebook. Bien que vous puissiez apprendre à le faire par vous-même, il faut un personnel dédié pour gérer et maximiser réellement vos bénéfices mensuels. Vous n'aurez pas à vous soucier de la surveillance de votre compte ni à suivre des analyses complexes. Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur les tâches quotidiennes qui assurent le bon fonctionnement de votre entreprise.


Image


Image

Obtenez de l'aide pour faire de la publicité sur plusieurs plateformes, pas seulement sur Facebook


Bien que Facebook soit une excellente plateforme pour annoncer vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux, une agence peut vous aider à faire de la publicité sur encore plus de plateformes comme Instagram, Pinterest et Twitter. Chez RankWorks™, nous proposons des forfaits Basic, Standard et Pro à payer sur une base mensuelle, pour vous aider à atteindre des audiences sur n'importe quel site Web social.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation gratuite et découvrez comment RankWorks™ peut vous aider à obtenir les résultats que vous recherchez.





Image

Consultation sur le développement de la marque sur le marché Facebook



  • Analyse de marché

  • Plan d'action

  • Des résultats tangibles


APPELLE MAINTENANT
  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.

Get More Customers and Sales From Facebook Marketplace


Image

Every e-commerce store needs to attract website visitors to make online sales. Choosing the right digital marketing agency as a partner is the first step in building brand awareness and getting your products and services in front of the right audience on Facebook Marketplace.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Why Advertising on Facebook with RankWorks™ Will Help Grow Your Business
Moving into 2021, Facebook marketing is one of the best tools for advertisers and agencies to increase sales for all types of businesses. Whether you are a brand new startup, or your objective is to drive traffic to your website, Facebook ads are popular for almost all marketing goals. We at RankWorks™ recognize the many benefits of using Facebook in particular to help grow your business.


The Power of Digital Marketing On Facebook


Facebook is one of the most cost-effective online advertisers, and a great place for reaching your target audience through its Ads Manager.


Whether it be Search Engine Optimization (SEO) on Google, building a social media presence, or creating campaigns to be advertised on an online platform, digital marketing is no longer a niche road used to increase your revenue by a percentage or two - it's the transcontinental highway for overall business growth. Social media platforms like Facebook are now more than ever a surefire way to drive and optimize conversions, reach an ever-growing audience, and target those who will actually be interested in your product or service.


Facebook Marketplace Brand Development Consultation


  • Market Analysis

  • Plan of action

  • Tangible Results


Image
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Placeholder

Reaching a massive audience through social media



Facebook has nearly 1.7 billion monthly users, a number larger than the population of China

The key to a marketing strategy like brand awareness is to have a large audience to advertise to. Social media platforms in general have over 3.6 billion active users (that's about half the world!), with and average of 2 hours being spent on these social apps per day. Creating a marketing campaign on digital platforms like Facebook is a no brainer when taking into consideration a marketing objective like brand awareness or increasing website traffic. Moreover, Facebook itself contains an international audience of about 1.7 billion, with nearly 220 million being from the United States. Large and active audiences on platforms such as Facebook are sure to maximize your business's potential to generate leads and increase sales.




Streamline your sales through Facebook and RankWorks™


Placeholder

Facebook marketing reduces the steps to a conversion, which increases sales.


Conversion optimization is one reason why so many businesses have dedicated a large chunk of their marketing budgets to Facebook ads. Online marketing on Facebook makes it easier for clients to buy your product, book an appointment for your service or anything else that may help increase profits

When it comes to traditional ad campaigns, the problem lies in the obstacles one must face in order to get to the point of converting. When a TV commercial sparks someone's interest, they have to take their attention away from the TV, search for the product online, and then checkout. When a potential client hears an ad on the radio, there is no online appointment form to fill out. Instead, they must take the extra steps of calling an office, waiting on hold, and deal with the process of communicating with the receptionist. These everyday scenarios seem trivial at first, but they might actually be getting in the way of letting audiences choose your business.

Many businesses are now moving to social media marketing in order to streamline sales. When people see your ad on a social media platform like Facebook, all it takes is one easy click, and voila, a conversion is made. The less steps it takes for your potential clients to convert, the less risk there is in losing interest in your product or service.

Hone in on your target audience


Facebook makes it easier for your campaigns to reach people who are more likely to be interested in your brand.

The beauty of Facebook Ads Manager, is that despite there being a massive amount of users scrolling through their feeds, targeting only those who are interested in your business is still a possibility. We at RankWorks™ guarantee proper management of your ad campaigns. By using targeting functions available on the ad manager software, and by monitoring behavioral data and analytics, your Facebook ads will help maximize conversions and boost sales.

Image

Facebook is more cost-effective than other social media platforms



Not only does Facebook have almost 2 billion monthly users, they are also cost-effective. You don't have to spend too much to generate results compared to other social media platforms. Like Google Ads, Facebook uses a bidding model to charge businesses for advertising. The good news about this is you can control the amount you spend per campaign. By setting a daily budget, Facebook ads is great way for businesses no matter the monthly marketing budget. Whether you're paying every time someone clicks on your ad (CPC), or for measurable engagement in impressions (CPM), management of your Facebook Ads account is a cost-effective option when done on your own, or with the help of an agency.

Facebook is particularly exceptional when it comes to reaching your target audience


Our professional team uses Facebook Ads Manager to ensure that there is no time or money wasted on people who aren't interested in your product or service. Categories like location, age, gender and interests are used to properly target potential clients, a feature that is lacking in traditional media. Moreover, your business can reach what Facebook calls "lookalike audiences." This is a powerful targeting tool used to choose a custom audience identified by Facebook as having common qualities (e.g. interests as measured by the users likes). Ad campaigns can then reach an audience of who are similar to the audiences who have already engaged with your brand and ads.

The Benefits of Hiring an Agency for Facebook Ads Management


Outsourcing your social media marketing is more cost-effective than you may think. Digital Marketing Services like RankWorks™ take the time to get to know your company. Our team of dedicated social media experts will not only create, manage and analyze your ad campaigns, but we'll also generate real results for your business.


An agency knows just how to optimize your Facebook ad campaigns


By tracking data and reporting on your business's Ads Manager, a good social media marketing team can maximize your Facebook ad performance. Although you can learn how to do this on your own, it takes a dedicated staff to manage and really maximize your monthly profits. You won't have to worry about monitoring your account or keep track of complex analytics. Instead, you can focus on the daily tasks that keep your business running.


Image


Image

Get help advertising on several platforms, not just Facebook


Although Facebook is an excellent platform for advertising your social media marketing campaigns, an agency can help you advertise on even more platforms like Instagram, Pinterest and Twitter. We at RankWorks™, offer Basic, Standard and Pro packages to be paid on a per month basis, to help you reach audiences on any social website.

Contact us today for a free consultation and learn how RankWorks™ can help you achieve the results you've been looking for.





Image

Facebook Marketplace Brand Development Consultation



  • Market Analysis

  • Plan of action

  • Tangible Results


CALL NOW
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.