Obtenez plus de clients et de ventes sur Pinterest

Image

Chaque boutique de commerce électronique doit attirer les visiteurs de son site Web pour réaliser des ventes en ligne. Choisir la bonne agence de marketing numérique en tant que partenaire est la première étape pour renforcer la notoriété de votre marque et présenter vos produits et services au bon public sur Pinterest.

  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.

RankWorks dispose d'une équipe d'experts Pinterest qui aideront à accroître la notoriété en créant un objectif de campagne pour la publicité sur Pinterest. Votre gestionnaire de publicités dédié vous aidera à créer du contenu pour les épingles, à développer différents formats publicitaires et à concevoir une stratégie marketing qui contribuera à générer du trafic vers votre site Web.


Pourquoi la publicité Pinterest est-elle importante pour mon activité de commerce électronique ?



Pinterest offre une plate-forme visuelle unique, parfaite pour cibler les publicités sur les utilisateurs qui cherchent activement à effectuer des achats. Ce qui fait de Pinterest une plateforme publicitaire si précieuse, c'est qu'elle aide à cibler les utilisateurs lorsqu'ils sont encore indécis sur ce qu'ils veulent acheter. Fondamentalement, Pinterest est la plate-forme de médias sociaux en ligne idéale qui peut être optimisée pour cibler les acheteurs qui recherchent et planifient ce qu'ils souhaitent acheter. Ces acheteurs sont encore indécis quant à ce qu’ils souhaitent acheter et recherchent de l’inspiration pour les guider lorsqu’ils commencent à prendre leurs décisions. Ces acheteurs indécis recherchent sur Pinterest des sujets et des mots-clés sur lesquels ils souhaitent en savoir plus. Cela signifie qu’ils examinent les épingles et décident s’ils doivent agir. Votre gestionnaire de publicités RankWorks vous aidera en créant des publicités ciblées sur Pinterest en utilisant différents formats d'annonces Pinterest. Notre objectif est de vous aider à créer des campagnes publicitaires efficaces qui cibleront les utilisateurs de Pinterest et augmenteront vos ventes en ligne.


Consultation sur le développement de la marque Pinterest


  • Analyse de marché

  • Plan d'action

  • Des résultats tangibles


Image
  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.
Placeholder

Touchez la bonne audience au bon moment grâce aux épingles sponsorisées



Le marketing Pinterest est un défi pour la plupart des propriétaires d'entreprise qui sont déjà trop occupés à se concentrer sur leurs tâches quotidiennes. Pour aider votre entreprise à réussir, RankWorks emploie des spécialistes experts dans l'utilisation du gestionnaire de publicités Pinterest qui diffuseront efficacement des publicités Pinterest à votre public cible.

Saviez-vous combien d’utilisateurs actifs Pinterest compte ? Pinterest est en train de devenir une plateforme de médias sociaux très populaire. Il compte 367 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde et connaît une croissance très rapide. Il y a plus de 240 milliards d’épingles enregistrées et 5 milliards de tableaux Pinterest créés.



Saviez-vous que 97% des recherches les plus fréquentes sur Pinterest ne concernent pas de marque ?

Cela signifie que les gens recherchent des épingles particulières sur la plateforme de médias sociaux, mais n’ont pas de marque en tête. Il s'agit d'une excellente occasion de présenter la marque de votre entreprise à travers des formats vidéo promus tels que des épingles riches ou des épingles vidéo ou, dans ce cas, toute autre épingle promue pouvant cibler les utilisateurs de Pinterest.



Placeholder

Les gens viennent sur Pinterest pour planifier un achat


Si vous recherchez un moyen unique d'inciter les gens à visiter votre boutique de commerce électronique ou votre entreprise en ligne, vous avez besoin de RankWorks pour vous aider à gérer vos efforts de marketing Pinterest. Les épingles sponsorisées offrent le meilleur moyen d’attirer des utilisateurs Pinterest ciblés vers votre site Web. Un gestionnaire de publicités Pinterest vous aidera à élaborer une stratégie marketing et vous aidera à créer la notoriété de votre marque en utilisant différents formats de publicité Pinterest. Faire de la publicité sur Pinterest peut être difficile, mais avoir un expert en marketing numérique RankWorks travaillant pour votre entreprise en ligne est un moyen sûr de réussir.

Les utilisateurs de Pinterest effectuent des achats en ligne en fonction de recherches par mots clés


Pinterest agit comme un moteur de recherche d'épingles ou de tableaux. La plupart des utilisateurs de Pinterest recherchent des sujets sur lesquels ils souhaitent en savoir plus et notre objectif est de nous assurer que les épingles de nos clients sont trouvées en premier.

La publicité n'est pas difficile lorsque vous travaillez avec un expert en publicités numériques RankWorks. Pinterest offre la possibilité de développer votre activité en ligne en créant activement du contenu Pinterest et en publiant des épingles visuellement attrayantes ou engageantes. 85% des utilisateurs hebdomadaires ont acheté quelque chose en fonction des épingles qu'ils voient des marques de l'entreprise. Par conséquent, partager du contenu pertinent avec les utilisateurs de Pinterest est une stratégie marketing importante et un processus important lors de la création d'une campagne publicitaire. Lorsque vous prenez des décisions de marketing numérique, RankWorks vous donnera accès aux analyses Pinterest afin de découvrir quels mots-clés sont utilisés pour découvrir les épingles de votre entreprise. Faire de la publicité avec RankWorks garantit que vous avez un expert qui travaille pour vous !

Image

Les achats commencent sur Pinterest


2 Pinners sur 3 déclarent que Pinterest est l'endroit où ils vont pour trouver une idée, un produit ou un service auquel ils peuvent faire confiance.


Il y a plus de 367 millions de Pinners actifs par mois dans le monde qui créent et publient des épingles sur Pinterest. Votre entreprise en ligne est-elle prête à utiliser Pinterest Marketing pour interagir avec ces utilisateurs de Pinterest ? Vous pouvez utiliser Pinterest pour créer une notoriété de marque en découvrant un public cible et en créant une épingle promue qui s'adressera à ce public. L’objectif est de présenter la marque de votre entreprise aux utilisateurs actifs de Pinterest. Il existe différentes façons d'utiliser les épingles sponsorisées pour engager votre public. La publicité Pinterest offre aux entreprises la possibilité d'utiliser les épingles Pinterest pour promouvoir des produits et services en ligne. Les épingles shopping, les épingles vidéo, les épingles riches, les épingles vidéo promues, les épingles statiques, les épingles de reciblage dynamique, les épingles carrousel, sont tous différents types d'annonces Pinterest qui peuvent être utilisées lorsque vous choisissez votre campagne.

Pourquoi la plupart des entreprises de commerce électronique abandonnent-elles Pinterest ?

Utiliser Pinterest Ads Manager peut être une tâche ardue pour tout propriétaire d'entreprise qui ne connaît pas le fonctionnement du marketing en ligne. La configuration et l'optimisation d'une campagne publicitaire pour effectuer des conversions peuvent coûter très cher. Utiliser Pinterest pour générer du trafic vers une page de destination sur un site Web de commerce électronique n'est qu'un début. Développer et faire évoluer les utilisateurs de Pinterest qui se transforment en clients payants demande du savoir-faire, du temps et des efforts. Une erreur peut entraîner des revers dans votre stratégie de marketing en ligne. RankWorks vous guidera tout au long du processus de configuration de votre compte Pinterest, de création de votre page Pinterest de marque et de configuration de vos publicités Pinterest personnalisées dans le gestionnaire de publicités Pinterest. Avant de vous en rendre compte, vous publierez des épingles sponsorisées en utilisant une multitude de formats publicitaires Pinterest pour susciter davantage d’engagement des clients envers votre entreprise en ligne.




Image

Consultation sur le développement de la marque Pinterest



  • Analyse de marché

  • Plan d'action

  • Des résultats tangibles


APPELLE MAINTENANT
  • Caché
  • Caché
  • Ce champ est destiné à des fins de validation et doit rester inchangé.

N'attendez plus. Commencez à promouvoir votre entreprise sur Pinterest

Si votre entreprise a besoin d'une stratégie de marketing en ligne solide, la publicité Pinterest est peut-être ce que vous recherchez. Le marketing Pinterest peut générer des tonnes de nouveaux visiteurs sur votre site Web et générer de nouveaux clients qui feront leurs achats en ligne lorsqu'ils verront vos épingles. RankWorks vous permettra de choisir votre campagne, de créer vos annonces et de commencer par renforcer la notoriété de votre marque. Nous vous guiderons dans la définition d'un public cible pour votre entreprise et vous donnerons des informations sur les points à améliorer en fonction des analyses Pinterest. Rankworks peut également vous aider à concevoir des pages de destination et à créer des publicités vidéo. Nous acceptons toutes sortes de campagnes publicitaires créatives sur lesquelles travailler, car aucune stratégie marketing n’est trop difficile à gérer pour nous. N'oubliez pas que la plupart des gens utilisent Pinterest pour décider de leur prochain achat et commencer leur recherche tôt. Votre entreprise sera-t-elle présente lorsque quelqu'un prendra une décision d'achat sur Pinterest ? N'attendez plus et démarrez votre marketing Pinterest dès aujourd'hui avec RankWorks !

Image

Découvrez ce qui rend Pinterest si précieux pour les annonceurs en ligne et les spécialistes du marketing numérique. Laissez RankWorks gérer tout le gros du travail en optimisant la plate-forme publicitaire de Pinterest pour votre entreprise.

Get More Customers and Sales From Pinterest

Image

Every e-commerce store needs to attract website visitors to make online sales. Choosing the right digital marketing agency as a partner is the first step in building brand awareness and getting your products and services in front of the right audience on Pinterest.

  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

RankWorks has a team of Pinterest experts who will help build awareness by creating a campaign objective for advertising on Pinterest. Your dedicated ads manager will assist you with creating content for Pins, develop different ad formats, and design a marketing strategy that will work at building traffic to your website.

string(377) ""

Why is Pinterest Advertising important for my e-commerce business?



Pinterest offers a unique visual platform that is perfect for targeting ads to users who are actively looking to make purchases. What makes Pinterest such a valuable advertising platform is that it helps target users when they're still undecided on what they want buy. Basically, Pinterest is the perfect online social media platform that can be optimized to target buyers who are researching and planning what they want to buy. These buyers are still undecided on what they want to purchase and they’re looking for inspiration to help guide them as they start to make their decisions. These undecided buyers are searching on Pinterest for topics and keywords that they are interested in learning more about. This means that they are looking at Pins and deciding if they should take action. Your RankWorks ads manager will assist you by creating targeted ads in Pinterest using different Pinterest ad formats. Our goal is to help you create strong ad campaigns that will target Pinterest users and increase your e-commerce sales.


Pinterest Brand Development Consultation


  • Market Analysis

  • Plan of action

  • Tangible Results


Image
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
string(362) ""
Placeholder

Reach the right audience at the right moment using promoted pins



Pinterest marketing is a challenge for most business owners who are already too busy focusing on their daily tasks. To help your business achieve success, RankWorks employs specialists who are experts at using Pinterest ads manager that will effectively serve out Pinterest ads to your target audience.

Did you know how many active users Pinterest has? Pinterest is becoming a very popular social media platform. It has 367 million monthly active users around the world and is growing at a very fast rate. There are over 240 billion Pins saved and 5 billion Pinterest Boards that have been created.



Did you know that 97% of the top searches on Pinterest are non-branded?

This means that people are searching the social media platform for particular Pins but do not have a brand in mind. This is a great opportunity to introduce your company's brand through promoted video formats such as rich Pins or video Pins or in that matter any other promoted Pin that can target Pinterest users.



Placeholder

People come to Pinterest to plan a purchase


If you're looking for a unique way to get people to visit your e-commerce store or online business then you need RankWorks to help manage your Pinterest marketing efforts. Promoted pins offer the best way to drive targeted Pinterest users to your website. A Pinterest ads manager will assist you with a marketing strategy and help create brand awareness using different Pinterest ad formats. Advertising on Pinterest can be difficult but having a RankWorks digital marketing expert working for your online business is a sure way to succeed.

Pinterest users make online purchases based on keyword searches


Pinterest acts like a search engine for Pins or boards. Most Pinterest users search for topics that they are interested in learning more about and our goal is to make sure that our clients Pins get found first.

Advertising is not difficult when you're working with a RankWorks digital ads expert. Pinterest offers an opportunity to grow your business online by actively creating Pinterest content and publishing visually appealing or engaging Pins. 85% of weekly Pinners have bought something based on Pins they see from company brands. Therefore, sharing relevant content with Pinterest users is an important marketing strategy and an important process when creating an ad campaign. When making digital marketing decisions RankWorks will provide you with access to Pinterest analytics in order to discover what keywords are being used to discover your company's Pins. Advertising with RankWorks insures that you have an expert working for you!

Image

Shopping starts on Pinterest


2 in 3 Pinners say that Pinterest is where they go to find an idea, product or service they can trust


There are more that 367 million monthly active Pinners worldwide creating and posting Pins on Pinterest. Is your online business ready to use Pinterest Marketing to engage with these Pinterest users? You can use Pinterest to create brand awareness buy discovering a target audience and creating a promoted Pin that will speak to that audience. The goal is to introduce your company brand to active Pinterest users. There are a variety of ways of using promoted Pins to engage your audience. Pinterest advertising provides businesses the ability to use Pinterest Pins to promote products and services online. Shopping Pins, video Pins, rich Pins, promoted video Pins, Static Pins, dynamic retargeting Pins, carousel Pins, are all different types of Pinterest ads that can be used when you choose your campaign.

Why do most ecommerce businesses give up on Pinterest?

Using Pinterest Ads Manager can be a daunting task for any business owner who is not familiar with how online marketing works. It can cost a lot of money getting an advertising campaign setup and optimized to perform conversions. Using Pinterest to drive traffic to a landing page on an e-commerce website is just the start. Growing and scaling Pinterest users that convert into paying customers takes know how, time, and effort. Getting this wrong can cause setbacks in your online marketing strategy. RankWorks will guide you through the entire process of getting your Pinterest account setup, creating your branded Pinterest page, and setting up your custom Pinterest ads in the Pinterst Ads Manager. Before you know it you'll be publishing promoted Pins using a multitude of Pinterest ad formats to drive more customer engagement to your online business.




Image

Pinterest Brand Development Consultation



  • Market Analysis

  • Plan of action

  • Tangible Results


CALL NOW
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Don't wait any longer. Start promoting your business on Pinterest

If your business needs a strong online marketing strategy then maybe Pinterest advertising is what you're looking for. Pinterest marketing can generate tons of new website visitors and generate new clients that will shop online when they see your Pins. RankWorks will allow you to choose your campaign, create your ads, and get you started by building brand awareness. We will guide you with tailoring a target audience for your business and give you insights on where to improve based on the Pinterest analytics. Rankworks can also help with landing page design and video ads creation. We welcome all kinds of creative ads campaign to work on because there is no marketing strategy too difficult for us to handle. Remember that most people use Pinterest to decide their next purchase and start their search early. Will your business be there when someone is making a purchasing decision on Pinterest? Don't wait any longer and start your Pinterest marketing today with RankWorks!

Image

Discover what makes Pinterest so valuable for online advertisers and digital marketers. Let RankWorks handle all the heavy lifting by optimizing Pinterest's advertising platform for your business.